123A5975.jpg

Un intérêt sincère pour la qualité et le design durable s'étend à tous les aspects des créations Inherstudy.

INHERSTUDY

Depuis mes tout débuts, lorsque je vendais mes bijoux pendant les festivals estivaux, j’ai toujours voulu offrir au public des pièces élégantes et intemporelles qui rehaussent la beauté naturelle unique de chaque personne. J’aime choisir avec soin et agencer des matériaux de qualité : pierres précieuses taillées à la perfection, délicates chaines en or, pièces de monnaie anciennes martelées ou brins de bois de santal.

Inherstudy Bijoux tire son inspiration de la joie que procurent la découverte et l’exploration. À travers mes voyages, j’ai exploré la richesse de différents endroits et styles de vie. La pratique du yoga me permet de faire des découvertes sur le corps humain et sur l’esprit. Ces expériences ont influencé ma connaissance de moi, ma compréhension du monde et la manière dont j’exprime ma créativité.

Mon but est que l’on se sente bien quand on porte un de mes bijoux, que ce soit parce qu’il attire la lumière ou parce qu’il exalte notre imagination. Chaque histoire d’amour entre un client et une de mes créations est pour moi la source d’un amour renouvelé pour ce que je fais.

J'aimerais recevoir des communications à propos des cours, des ateliers, des retraites et des autres événements de Yoga Essentiel.

Médias sociaux

 

Yoga Essentiel

instagram | facebook

Inherstudy 

instagram | boutique

Pour me joindre

+1 514 862 5674

M'envoyer un message

Institut Yoga Essentiel

2215, ave. Beaconsfield, local 105

Montréal, Québec H4A 2G9

© Institut Yoga Essentiel Inc. 2021, Josephine Vittoria 2021

OYELORIA

SINCE 2010

Since I first began selling my wares at summer festivals, I’ve aspired to provide people with elegant, timeless pieces that enhance their natural, unique beauty. I enjoy carefully selecting and piecing together quality materials, such as beautifully-cut gems, delicate gold-filled chains, hammered antique coins, or strands of sandalwood.

 

Oyeloria Jewelry is inspired by the joy of discovery and exploration. Through my travels, I’ve explored the richness of different lands and lifestyles. My work as a yoga practitioner bestows me with discoveries about the human body and spirit. These experiences have influenced the way I understand myself and the world as well as the way I express myself creatively. Like my other pursuits, jewelry-making is rewarding because it contributes to  my well-being and the well-being of others. 

Ultimately, I want people to feel good when they wear my jewelry, whether it’s because a piece captured the light or because it captured their imagination. Every time a customer falls in love with a piece, I fall in love with what I do all over again. 

  • Facebook Oyeloria
  • Instagram - Grey Circle

Stay in the know

J. Vittoria

CONTACT

Yoga Essentiel

2215 Av Beaconsfield, Suite 105

Montréal, Québec

514.862.5674

info@josephinevittoria.com

© 2019 by Josephine Vittoria. All rights reserved.